Retraites : dans la rue le 6 juin !

Rédigé le 05/06/2023

Le 8 juin l’assemblée nationale votera (pour la première fois) sur un projet de loi abrogeant le report de l’âge légal de départ à la retraite

L’intersyndicale FO, CFE-CGC, CFTC, CGT, CFDT appelle tous les salariés et leurs proches à venir à la manifestation massivement pour appeler les députés à la responsabilité en votant pour le texte de révision de la réforme des retraites

APPEL À LA GRÈVE ET À MANIFESTER
MARDI 6 JUIN 2023 à 10h (Métro St Cyprien)

Modalités

La CGT Airbus informe qu’au delà des modalités d'appel à la grève de l’intersyndicale (voir tract ci-dessous), les salariés sont couverts par l’appel national et peuvent se mettre en grève sur la durée de leur choix jusqu’à la journée entière s’ils le souhaitent. Pour les équipes en production (inter, 3×8 et 9/10), il est possible de se mettre en grève toute la vacation de jour ou de nuit.

[Rappel sur le droit de grève]

Ne lâchons rien, mobilisons-nous et mobilisons autour de vous jusqu’au retrait pur et simple de cette réforme injuste et injustifiée !

Rejoignez la CGT Airbus Avions sous sa banderole qui sera située à la fin du cortège CGT.

Tract de l’intersyndicale Airbus Avions 6 juin (PDF)

Pour convaincre et mobiliser autour de vous :

Tract CGT de mobilisation avec rappel des revendications (PDF 2 pages)

e-mail: syndicat.cgt@airbus.com

Site internet: @cgtairbus