SALARIÉS AIRBUS TOUJOURS MOBILISÉS !! CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES

Rédigé le 22/03/2023

APPEL À LA GRÈVE ET À MANIFESTER CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES JEUDI 23 MARS 2023 à 15h (Métro ST CYPRIEN)

Suite au passage en force du gouvernement ce lundi par l’utilisation 49.3, il n’est pas trop tard!

L’intersyndicale FO, CFE-CGC, CFTC, CGT, CFDT appelle tous les salariés et leurs proches à se mobiliser par la grève et à venir à la manifestation encore plus massivement que les fois précédentes pour continuer de dire NON à cette réforme et demander son RETRAIT!

[Rappel concernant le droit de grève]

La CGT Airbus informe qu’au delà des modalités d'appel à la grève de l’intersyndicale (voir tract ci-dessous), les salariés sont couverts par l’appel national et peuvent se mettre en grève sur la durée de leur choix jusqu’à la journée entière s’ils le souhaitent. Pour les équipes en production (inter, 3×8 et 9/10), il est possible de se mettre en grève toute la vacation de jour ou de nuit.

Appel à mobilisation du 23 mars 2023 Appel à mobilisation du 23 mars 2023